suite installation du moteur gdk 700 les voyants a et b ne s allume pas ni ne clignotte ? peux ton m aider merci

Bonjour,

Merci,

jean louis G.

    Réponses

    jean louis G.

    bonjour et merci
    j ai reussi a installer mon moteur le souci dans l installation on parle de led du bouton a et du bouton b
    en suivant les instructions c est la lampe centrale du moteur qui s allume et qui clignotte ,,,,,,j ai donc fait les manips avec la lampe centrale et eureka ca marche
    si ca peux servir a d autre j en suiss ravi
    bon courage a tous
    cdlt