appairage wall switch 3ch io

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment appairer le dernier bouton de ma commande murale 3 canaux Wall switch 3ch io 1870560 sur l'éclairage de ma cour qui jusqu'à maintenant s'allume soit lorsque mon portail s'ouvre par l'intermédiaire du boitier control box 3s io ou soit par l'intermédiaire de mon smartphone ou de ma télécommande nina group via l'application de ma Tahoma Switch.
Du coup je ne sais pas comment déclencher l'apprentissage

Merci,

richard

    Réponses

    richard

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre retour mais j'ai réussi à trouver comment faire depuis mon boîtier control box 3s io.
    Par contre existe t'il une solution pour amplifier les communications entre ma swich , mon control box et mes différents récepteurs izymo car de temps en temps j'ai des erreurs de signaler quand je pilote depuis mon smartphone.

    Bonne journée