Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage wall switch 3ch io

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé comment appairer le dernier bouton de ma commande murale 3 canaux Wall switch 3ch io 1870560 sur l'éclairage de ma cour qui jusqu'à maintenant s'allume soit lorsque mon portail s'ouvre par l'intermédiaire du boitier control box 3s io ou soit par l'intermédiaire de mon smartphone ou de ma télécommande nina group via l'application de ma Tahoma Switch.
Du coup je ne sais pas comment déclencher l'apprentissage

Merci,

richard
richard

richard

Niveau
1
699 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Bonjour Quentin
    Merci pour votre retour mais j'ai réussi à trouver comment faire depuis mon boîtier control box 3s io.
    Par contre existe t'il une solution pour amplifier les communications entre ma swich , mon control box et mes différents récepteurs izymo car de temps en temps j'ai des erreurs de signaler quand je pilote depuis mon smartphone.

    Bonne journée

    Haut de page