Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 en panne

Bonjour,
Après une réinitialisation, plus moyen de faire fonctionner mon portail. En mode apprentissage celui-ci s'ouvre mais ne se ferme plus et reste en mode apprentissage le voyant clignote 2 fois.
je l'ai acheté il y a 5 ans maintenant, et j'ai du changer la carte électronique il y a un peu moins de 2 ans.

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Yann,

    Lors de l’auto-apprentissage, le moteur force-t-il sur la butée d'ouverture ?

    Avez-vous une petite vidéo du défaut rencontré ?

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

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    Bonjour,
    Oui li s'ouvre jusqu'à la butée mais s'arrête et ne continue pas la phase d'auto apprentissage.
    J ai déjà coupé le courant et rebranché ça ne change rien. La télécommande ne commande plus rien. Le voyant clignote 2 fois sans arrêt.
    Non je n'ai pas de vidéo.
    Merci pour votre réponse.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Avez-vous vérifié s'il y a un point de force lors de l'ouverture/fermeture en manuel ?

    Bonne journée,

    Yann G.
    Yann G.

    Yann G.

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    Bonjour,
    Non en mode manuel le portail s'ouvre et se ferme sans problème.
    Merci, bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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