keypad 2 rts avec porte garage GDK 3000 ?

Bonjour,

J’ai tenté de configurer le Keypad 2 rts avec ma porte de garage GDK3000 mais sans succès…

J’ai suivi toutes les étapes décrites sur la photo jointe (en ayant au départ modifier le code principal) mais impossible de rajouter mon keypad 2 est (j’ai réussi à rajouter une télécommande rts sans pb par contre).

Merci pour votre aide,

Jeremie

Jeremie T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Avez-vous essayé d'appairer le Keypad 2 RTS avec le code d'origine qui est 000000 ?

    Pour reset le clavier, faites un appui de 7 sec sur le bouton reset se trouvant au dos.