Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volets 4 RTS ?

Bonjour,
J’ai 4 volets RTS, un des volet c’est subitement arrêté, et en voulant tout régler j’ai désorganisé toute l’installation. De plus, un des volets est dans le sens inverse des 3 autres. J’ai beau tout essayé, je n’arrive pas à tout resynchroniser (malgré les nombreuses remise à zéro). Comment faire ? (En espérant que la demande soit assez claire)

Merci,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR et contrôlez que plus aucun VR ne soit alimenté.
    Débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement via une rallonge à une prise murale et faites cette manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez ce VR et passez au suivant.
    Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page