Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai 4 volets RTS, un des volet c’est subitement arrêté, et en voulant tout régler j’ai désorganisé toute l’installation. De plus, un des volets est dans le sens inverse des 3 autres. J’ai beau tout essayé, je n’arrive pas à tout resynchroniser (malgré les nombreuses remise à zéro). Comment faire ? (En espérant que la demande soit assez claire)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR et contrôlez que plus aucun VR ne soit alimenté.
Débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement via une rallonge à une prise murale et faites cette manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Rebranchez ce VR et passez au suivant.
Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question