Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage volets 4 RTS ?

Bonjour,
J’ai 4 volets RTS, un des volet c’est subitement arrêté, et en voulant tout régler j’ai désorganisé toute l’installation. De plus, un des volets est dans le sens inverse des 3 autres. J’ai beau tout essayé, je n’arrive pas à tout resynchroniser (malgré les nombreuses remise à zéro). Comment faire ? (En espérant que la demande soit assez claire)

Merci,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR et contrôlez que plus aucun VR ne soit alimenté.
    Débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement via une rallonge à une prise murale et faites cette manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez ce VR et passez au suivant.
    Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page