Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réglage volets 4 RTS ?

Bonjour,
J’ai 4 volets RTS, un des volet c’est subitement arrêté, et en voulant tout régler j’ai désorganisé toute l’installation. De plus, un des volets est dans le sens inverse des 3 autres. J’ai beau tout essayé, je n’arrive pas à tout resynchroniser (malgré les nombreuses remise à zéro). Comment faire ? (En espérant que la demande soit assez claire)

Merci,

Alexis D.
Alexis D.

Alexis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Coupez le disjoncteur dédié à la ligne VR et contrôlez que plus aucun VR ne soit alimenté.
    Débranchez le 1er VR à sa dérivation et raccordez-le provisoirement via une rallonge à une prise murale et faites cette manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez ce VR et passez au suivant.
    Quant tous les VR sont resetés relevez le disjoncteur et vérifiez.

    Bonne journée

    Haut de page