Réglage fin de courses avec volets roulants reliés à un même disjoncteur

Bonjour,
Les fins de courses d'un de nos volets roulants sont déréglées. Ce volet est relié au même disjoncteur que deux autres dont un qui n'a pas du tout la même taille de ailleurs. Le risque de tout dérégler en reprogrammant les courses est important, d'autant plus que c'est déjà arrivé !
Comment faire pour programmer les courses (ça on sait faire), mais ais sans dérégler les deux autres volets (là c'est plus compliqué...)

Merci beaucoup

Geoffrey D.

    Réponses

    Geoffrey D.

    Merci pour vos réponses. Notre moteur est un RTS, enfin, je crois.
    Merci !