Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de paramétrer mon clavier à code Keypad 2 RTS sur ma motorisation SOMFY SGA 6000, pouvez vous m'aider?
Merci à vous !
Mickael
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il suffit d'ouvrir la mémoire du boitier comme pour affecter une TC puis de suivre cette manip si votre boitier est un BUS; https://youtu.be/s8LNAA6_Of4
Bonne journée
Merci pour votre réponse rapide. bonne journée !
Bonjour,
J'ai acheté un portail automatique Somfy Evolvia. Le Keypad était fourni avec. Il est installé et appairé. Il fonctionne.
J'ai réussi à rentrer le nouveau code personnel. Par contre, le code usine 000000 fonctionne toujours. J'ai refait la manipulation plusieurs fois. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que seul mon nouveau code personnalisé fonctionne? Merci par avance pour votre aide. Virginie
Bonjour Virginie,
Respectez-vous bien cette procédure ?
Bonne journée,
Bonjour,
Les vidéos que j'ai trouvées concernent l'ancien Keypad RTS 2, mais rien sur le nouveau ( sauf celles pour changer le code ...mais c'est fait !)
J'ai un ensemble SGA 6000 ou j'ai pu y appareiller télécommandes ainsi que les deux anciens Keypad qui sont hs, mais je n'arrive pas avec le KEYPAD 2RTS nouvelle génération , sur la notice page 19 il est noté un dessin de bouton que je ne trouve pas "le bouton de l'électronique de la motorisation à appuyer", puis je avoir de l'aide.
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous
Bonjour Marielle,
Avez-vous une photo des voyants présents sur votre boitier électronique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question