Paramétrer Keypad 2 RTS - Moteur portail sga 6000

Bonjour,
Impossible de paramétrer mon clavier à code Keypad 2 RTS sur ma motorisation SOMFY SGA 6000, pouvez vous m'aider?
Merci à vous !
Mickael

Merci,

Mickaël J.

    Réponses

    Mickaël J.

    Merci pour votre réponse rapide. bonne journée !

    Virginie R.

    Bonjour,

    J'ai acheté un portail automatique Somfy Evolvia. Le Keypad était fourni avec. Il est installé et appairé. Il fonctionne.
    J'ai réussi à rentrer le nouveau code personnel. Par contre, le code usine 000000 fonctionne toujours. J'ai refait la manipulation plusieurs fois. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que seul mon nouveau code personnalisé fonctionne? Merci par avance pour votre aide. Virginie

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Respectez-vous bien cette procédure ?

    Bonne journée,

    Marielle S.

    Bonjour,
    Les vidéos que j'ai trouvées concernent l'ancien Keypad RTS 2, mais rien sur le nouveau ( sauf celles pour changer le code ...mais c'est fait !)
    J'ai un ensemble SGA 6000 ou j'ai pu y appareiller télécommandes ainsi que les deux anciens Keypad qui sont hs, mais je n'arrive pas avec le KEYPAD 2RTS nouvelle génération , sur la notice page 19 il est noté un dessin de bouton que je ne trouve pas "le bouton de l'électronique de la motorisation à appuyer", puis je avoir de l'aide.
    Je vous remercie d'avance.
    Bien à vous

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marielle,

    Avez-vous une photo des voyants présents sur votre boitier électronique ?