Installation d'un moteur slidymoove 300 - le moteur ne se verrouille pas - est-ce un défaut sur mon appareil ?

Bonjour,
je viens d'installer mon moteur neuf slidymoove 300.
Lorsque j'actionne la mannette de déverrouillage du moteur, il ne se passe rien...
J'ai mis le moteur sous tension, le voyant clignote bien 2 fois et le moteur fait du bruit mai le pignon ne bouge pas.
J'ai enlevé les 4 vis pour accéder au mécanisme (voir vidéo en pièce jointe) :

  • je vois un axe qui tourne (on entend le bruit sur la vidéo) mais le pignon n'est pas actionné
  • le mécanisme de verrouillage/déverrouillage ne semble agir sur rien...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Y aurait-il un défaut sur cet appareil ?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Christophe GIANNONE

Christophe G.

    Réponses

    Le Coyote

    Votre vidéo ne s'ouvre pas ?

    Montrez des photo.

    Bonne journée

    Christophe G.

    Bonjour,

    ci-dessous 2 photos mais ce n'est pas très parlant...
    Le site ne semble pas permettre d'ouvrir la vidéo mais si vous faites un clic droit sur la vidéo et "enregistrerez le lien sous" pour pouvez la télécharger pour la visionner il me semble.

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement

    Christophe

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre roue d'entrainement est bloquée par un ressort présent sur la plaque bougeante.

    Votre moteur est donc défectueux, nous allons le reprendre sous garantie.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.