Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la box tahoma suite à un changement de propriétaire

Bonjour,
Je souhaiterais réinitialiser la box suivante je suis là nouvelle propriétaire de la maison.
PIN 1222-5902-5720
Je vous remercie,
Cordialement,
Julie

Julie P.
Julie P.

Julie P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quel modèle de box ? V1 carrée ou V2 blanche en forme de vague ?

    Julie P.
    Julie P.

    Julie P.

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    Bonjour c'est un modèle blanc qui forme une vague

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien alors patientez, un Yellow reviendra vers vous dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je vous contacte par mail,

    Merci,

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