Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recul de portail coulissant ?

Bonjour, j'ai un portail coulissant avec motorisation SLIDIMOOVE 300.
Mon problème est que quand le portail se ferme et touche la gâche de fin de course, le portail recule de 2cm et par conséquent n'est plus maintenu dans celle-ci.
J'ai tester de refaire un apprentissage mais ça ne change rien (je suppose que le recul de 2cm est normal).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Dois-je changer de gâche ?
Quelle solutions ?

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce problème ne devrait pas impacter un Slidymoove.

    Quel est son âge ?

    Essayez de faire un apprentissage après avoir fait une RAZ totale, réglages et télécommandes.

    Le voyant clignote par deux fois.

    S'il y a une batterie, déconnectez-la.

    Associez au moins une télécommande .
    Recommencez la mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est normal qu'il recule mais devrait retourner en contact fermeture.

    Posez des photo du boitier avec vue sur ses étiquettes et raccordements et de la gâche en question.

    Bonne journée

    Haut de page