Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande de portail?

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation slidymoove 300 avec 4 télécommandesle 15/10/21, tout marchait bien jusqu'il y a quelques semaines ou ma télécommande est tombée en panne. Pas de panique çà doit être la pile que j'ai changée mais celle-ci ainsi que les contacts étaient oxydés après nettoyage la télécommande a remarché. Mais au bout de 2 jours nouvelle panne la pile était vide. Il y a visiblement un problème. Merci de votre solution. Cordialement.

A. BEIGNON

Alain B.
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    Réponses

    Le Coyote
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    Bonjour Alain,

    Peut-on voir une photo nette de l'intérieur de la TC avec vue sur la corrosion ? Ainsi qu'une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    bonjour,

    ma réponse a déjà été envoyée.
    voir les photos demandées

    cordialement
    a.beignon

    Le Coyote
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    Je ne vois pas de photo ????

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    voilà j'espère que vous les voyez.

    merci
    cordialement

    a. beignon

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Bonjour Alain,

    Ok, on voit nettement des traces de corrosion.
    Si votre Keypop est <3 ans elle est garantie, dans ce cas patientez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de votre SAV.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypop soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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