Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande de portail?

Bonjour,
j'ai acheté une motorisation slidymoove 300 avec 4 télécommandesle 15/10/21, tout marchait bien jusqu'il y a quelques semaines ou ma télécommande est tombée en panne. Pas de panique çà doit être la pile que j'ai changée mais celle-ci ainsi que les contacts étaient oxydés après nettoyage la télécommande a remarché. Mais au bout de 2 jours nouvelle panne la pile était vide. Il y a visiblement un problème. Merci de votre solution. Cordialement.

A. BEIGNON

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,

    Peut-on voir une photo nette de l'intérieur de la TC avec vue sur la corrosion ? Ainsi qu'une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    bonjour,

    ma réponse a déjà été envoyée.
    voir les photos demandées

    cordialement
    a.beignon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne vois pas de photo ????

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    voilà j'espère que vous les voyez.

    merci
    cordialement

    a. beignon

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,

    Ok, on voit nettement des traces de corrosion.
    Si votre Keypop est <3 ans elle est garantie, dans ce cas patientez ici le contact d'un Yellow's qui s'occupera de votre SAV.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypop soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page