Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma services indisponibles

Bonjour,

Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres téléphones, rien n’y fait, je m’arrache les cheveux

Merci,
Nicolas

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

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    Réponses

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

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    Bonjour Gaëlle, bonjour Vanessa,

    Toujours dans l'attente d'une réponse pour résoudre ce soucis où je ne peux paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch...

    Pourriez-vous m'aider svp ?

    Merci à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connexion Thaoma.
    J’ai pu brancher le matériel et obtenu la led bleu clignotante. J’ai donc commencé le parametrage sur l’application.
    Lorsque j’ai validé la création de mon compte (adresse mail puis mot de passe) j’ai pu obtenu le message “nos services sont indisponibles…”.
    Après avoir relancé l’application je reste bloqué au lancement avec le logo sans avoir aucune possibilité.

    Pour information mon pin est le 2105-8548-6984.
    La led est maintenant blanche clignotante.

    Dans mon logement j’ai une centrale Eugenie (Nexity/somfy) qui est opérationnelle pour le pilotage de mes volets, lumières et chauffages. Je souhaite arrêter l’utilisation de cet équipement au profit du kit de connexion qui est compatible HomeKit.

    Auriez vous possibilité de débloquer ma situation svp ?

    Merci
    Anthony

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Avez-vous pu effectuer le reset du kit de connectivité?
    Afin d'obtenir le voyant bleu clignotant.

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,

    J’ai tenté de multiples redémarrages,

    Avec l’application, celle ci est bloquée sur le logo (cf. Photo jointe). J’ai testé avec un second iPhone et pareil. Après validation du mot de passe pour créer le compte l’application reste bloquée.
    Lorsque je reset le kit j’ai donc le voyant bleu clignotant dans l’attente d’appareillage.
    Je ne peux rien faire de plus.

    Avec l’application home d’Apple je peux appareiller le kit. Le voyant passe donc au blanc clignotant puis au rouge clignotant.
    Je vois le bridge mais impossible d’ajouter un équipement.
    Je pense que du fait qu’il n’est pas connecté au serveur somfy il reste en attente.

    Anthony

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Pour information le kit est branché, connecté à la wifi avec la led rouge clignotante.
    Si vous pouvez le voir à distance et diagnostiquer

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Le code pin est 2105-8548-6984 cf. premier message envoyé un peu plus haut

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le problème que vous rencontrez sur l'application a été identifié et le service support travaille dessus.
    Il sera résolu lors de la mise à jour de la semaine prochaine.

    Bonne journée,

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