Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres téléphones, rien n’y fait, je m’arrache les cheveux
Merci,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle, bonjour Vanessa,
Toujours dans l'attente d'une réponse pour résoudre ce soucis où je ne peux paramétrer ma nouvelle Tahoma Switch...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci à vous
Bonjour Anthony,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’un kit de connexion Thaoma.
J’ai pu brancher le matériel et obtenu la led bleu clignotante. J’ai donc commencé le parametrage sur l’application.
Lorsque j’ai validé la création de mon compte (adresse mail puis mot de passe) j’ai pu obtenu le message “nos services sont indisponibles…”.
Après avoir relancé l’application je reste bloqué au lancement avec le logo sans avoir aucune possibilité.
Pour information mon pin est le 2105-8548-6984.
La led est maintenant blanche clignotante.
Dans mon logement j’ai une centrale Eugenie (Nexity/somfy) qui est opérationnelle pour le pilotage de mes volets, lumières et chauffages. Je souhaite arrêter l’utilisation de cet équipement au profit du kit de connexion qui est compatible HomeKit.
Auriez vous possibilité de débloquer ma situation svp ?
Merci
Anthony
Bonjour Anthony,
Avez-vous pu effectuer le reset du kit de connectivité?
Afin d'obtenir le voyant bleu clignotant.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai tenté de multiples redémarrages,
Avec l’application, celle ci est bloquée sur le logo (cf. Photo jointe). J’ai testé avec un second iPhone et pareil. Après validation du mot de passe pour créer le compte l’application reste bloquée.
Lorsque je reset le kit j’ai donc le voyant bleu clignotant dans l’attente d’appareillage.
Je ne peux rien faire de plus.
Avec l’application home d’Apple je peux appareiller le kit. Le voyant passe donc au blanc clignotant puis au rouge clignotant.
Je vois le bridge mais impossible d’ajouter un équipement.
Je pense que du fait qu’il n’est pas connecté au serveur somfy il reste en attente.
Anthony
Pour information le kit est branché, connecté à la wifi avec la led rouge clignotante.
Si vous pouvez le voir à distance et diagnostiquer
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
Merci,
Le code pin est 2105-8548-6984 cf. premier message envoyé un peu plus haut
Bonjour Anthony,
Le problème que vous rencontrez sur l'application a été identifié et le service support travaille dessus.
Il sera résolu lors de la mise à jour de la semaine prochaine.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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