Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser un moteur de VR qd on ne peut isoler celui ci electriquement , pas de prise ?

Bonjour,
Le volet ne remonte pas,au delà d'un tiers de la course. je ne peux pas suivre la procédure de la vidéo de votre site car le volet n'est pas branché sur une prise de courant. Si je coupe le courant est ce que je risque de déprogrammer tous les autres volets ?

Merci de votre aide. Cordialement
Régine

Régine G.
Régine G.

Régine G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le moteur de ce volet est obligatoirement raccordé à une dérivation, sinon comment a t-il été raccordé et surtout comment pourrait-il être changé ?
    Au pire il faudra intervenir sous le coffre.
    C'est la seule solution pour réinitialiser uniquement ce VR.

    Bonne journée

    Haut de page