Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme mot de passe Tahoma V2

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma, que se soit via l'app (Android) ou via le site web.

L'un comme l'autre me disent systématiquement que mon mot de passe n'est pas valide.

Je fais donc a chaque fois une demande de réinitialisation de mot de passe...mais rien n'y fait...a chaque fois le mot de passe est refusé.

C'est lassant...et surtout je peux agir sur mes volets roulants via ma box a distance.

Comment résoudre le probleme svp ?

Merci,

nicolas G.
nicolas G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

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    Alors je me réponds à moi même, et à Jean Luc par la meme occasion, j'ai eu l'assistance technique au téléphone ce matin.
    La personne m'a orienté sur : https://accounts.somfy.com/ pour réinitialiser mon mot de passe. Et ça fonctionne.

    Dans mon cas, réinitialiser mon mot de passe en passant par l'app ou par somfy.fr ne fonctionnait pas.

    Probleme résolu.

    Merci

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