Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme mot de passe Tahoma V2

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma, que se soit via l'app (Android) ou via le site web.

L'un comme l'autre me disent systématiquement que mon mot de passe n'est pas valide.

Je fais donc a chaque fois une demande de réinitialisation de mot de passe...mais rien n'y fait...a chaque fois le mot de passe est refusé.

C'est lassant...et surtout je peux agir sur mes volets roulants via ma box a distance.

Comment résoudre le probleme svp ?

Merci,

nicolas G.
nicolas G.

nicolas G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Alors je me réponds à moi même, et à Jean Luc par la meme occasion, j'ai eu l'assistance technique au téléphone ce matin.
    La personne m'a orienté sur : https://accounts.somfy.com/ pour réinitialiser mon mot de passe. Et ça fonctionne.

    Dans mon cas, réinitialiser mon mot de passe en passant par l'app ou par somfy.fr ne fonctionnait pas.

    Probleme résolu.

    Merci

    Haut de page