Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme mot de passe Tahoma V2

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma, que se soit via l'app (Android) ou via le site web.

L'un comme l'autre me disent systématiquement que mon mot de passe n'est pas valide.

Je fais donc a chaque fois une demande de réinitialisation de mot de passe...mais rien n'y fait...a chaque fois le mot de passe est refusé.

C'est lassant...et surtout je peux agir sur mes volets roulants via ma box a distance.

Comment résoudre le probleme svp ?

Merci,

nicolas G.
nicolas G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

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    Alors je me réponds à moi même, et à Jean Luc par la meme occasion, j'ai eu l'assistance technique au téléphone ce matin.
    La personne m'a orienté sur : https://accounts.somfy.com/ pour réinitialiser mon mot de passe. Et ça fonctionne.

    Dans mon cas, réinitialiser mon mot de passe en passant par l'app ou par somfy.fr ne fonctionnait pas.

    Probleme résolu.

    Merci

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