Probleme mot de passe Tahoma V2

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter a ma box Tahoma, que se soit via l'app (Android) ou via le site web.

L'un comme l'autre me disent systématiquement que mon mot de passe n'est pas valide.

Je fais donc a chaque fois une demande de réinitialisation de mot de passe...mais rien n'y fait...a chaque fois le mot de passe est refusé.

C'est lassant...et surtout je peux agir sur mes volets roulants via ma box a distance.

Comment résoudre le probleme svp ?

Merci,

nicolas G.

    Réponses

    nicolas G.

    Alors je me réponds à moi même, et à Jean Luc par la meme occasion, j'ai eu l'assistance technique au téléphone ce matin.
    La personne m'a orienté sur : https://accounts.somfy.com/ pour réinitialiser mon mot de passe. Et ça fonctionne.

    Dans mon cas, réinitialiser mon mot de passe en passant par l'app ou par somfy.fr ne fonctionnait pas.

    Probleme résolu.

    Merci