Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

question 3215271?

Bonjour,
Je vous transmets les photos que vous avez demandées
on ne voit pas très bien la corrosion car elle a été nettoyée.
il n'y a pas d'étiquette sur la télécommande incriminée mais il y en a sur une autre

merci cordialement

a;. beignon

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez sur le post d'origine en cliquant sur "Participer au fil de discussion"

    https://forum.somfy.fr/questions/3215271-telecommande-portail

    Bonne journée !

    Haut de page