Tahoma et télécommande IOdéprogrammée ?

Bonjour,

Nous avons dû reprogrammer tous les volets SOMFY avec la procédure 2/8/2/8. Nous avons trois volets RTS et trois volet IO.
Chaque télécommande RTS et IO a été reprogrammé à son volet. Ça c’est bon !!
Maintenant, j’ai reprogrammé sur l’application Tahoma. Si les volets commandés par les télécommandes RTS ont été reprogrammés sans problème, impossible de reprogrammer l’application pour les volets IO. J’ai beau essayé de choisir l’option scanner le QRCODE ou de sélectionner l’option IO sur l’application, les volets ne sont pas reconnus.
Comment faire ?
Merci

Merci,

Bruno L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez de faire une découverte sans passer par les télécommandes.
    Si ça ne fonctionne pas, ouvrez la mémoire des motorisations et recommencez la découverte.

    Bonne journée !

    Bruno L.

    Merci Jean-Luc.

    Pourriez-vous me rappeler la procédure pour faire la découverte sans télécommande ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application.
    Cliquez sur "..."
    "Aide et fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Bonne journée !