Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et télécommande IOdéprogrammée ?

Bonjour,

Nous avons dû reprogrammer tous les volets SOMFY avec la procédure 2/8/2/8. Nous avons trois volets RTS et trois volet IO.
Chaque télécommande RTS et IO a été reprogrammé à son volet. Ça c’est bon !!
Maintenant, j’ai reprogrammé sur l’application Tahoma. Si les volets commandés par les télécommandes RTS ont été reprogrammés sans problème, impossible de reprogrammer l’application pour les volets IO. J’ai beau essayé de choisir l’option scanner le QRCODE ou de sélectionner l’option IO sur l’application, les volets ne sont pas reconnus.
Comment faire ?
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayez de faire une découverte sans passer par les télécommandes.
    Si ça ne fonctionne pas, ouvrez la mémoire des motorisations et recommencez la découverte.

    Bonne journée !

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application.
    Cliquez sur "..."
    "Aide et fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Bonne journée !

    Haut de page