Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et télécommande IOdéprogrammée ?

Bonjour,

Nous avons dû reprogrammer tous les volets SOMFY avec la procédure 2/8/2/8. Nous avons trois volets RTS et trois volet IO.
Chaque télécommande RTS et IO a été reprogrammé à son volet. Ça c’est bon !!
Maintenant, j’ai reprogrammé sur l’application Tahoma. Si les volets commandés par les télécommandes RTS ont été reprogrammés sans problème, impossible de reprogrammer l’application pour les volets IO. J’ai beau essayé de choisir l’option scanner le QRCODE ou de sélectionner l’option IO sur l’application, les volets ne sont pas reconnus.
Comment faire ?
Merci

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de faire une découverte sans passer par les télécommandes.
    Si ça ne fonctionne pas, ouvrez la mémoire des motorisations et recommencez la découverte.

    Bonne journée !

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc.

    Pourriez-vous me rappeler la procédure pour faire la découverte sans télécommande ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Connectez-vous sur l'application.
    Cliquez sur "..."
    "Aide et fonctions avancées"
    "Fonctions avancées"
    "Gestion clé io"
    "Continuer"
    "Lancer une découverte IO sur vos équipements"

    Bonne journée !

    Haut de page