Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store remonte tout seul ?

Bonjour,

Merci,

robert D.
robert D.

robert D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    c'est bête ce qu'il vous arrive !
    Ne pensez-vous pas qu'il manque quelques informations pour pouvoir vous aider ?
    Heureusement que le "bonjour" et "merci" sont automatiques !

    Bonne journée !

    robert D.
    robert D.

    robert D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    le store remonte tout seul pourtant j'ai changé les piles du capteur vent.jj'ai demonté le capteur
    !!! j'ai appliqué la procédure a 3 secondes au dos télécommande du store ensuite appui bref sur programme du récepteur. vitesse vent réglé a 3 ou zero rien n'y fait...?
    merci pour une réponse cordialement

    Haut de page