Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course à l’aide de l’outil universel

Bonjour,

Je vous contacte car les fins de courses de mes volets sont mal réglées, un technicien avait déjà fait le réglage avec l’universal setting cable kit io hybrid mais je ne me souviens plus de la procédure.

Lorsque j’appuie sur le bouton en bas à droite (avec les deux flèches) durant 7 secondes, le volet fait deux brefs vas et viens pour confirmer qu’il est en mode configuration, mais ensuite pour valider les positions de fin de courses basse et haute … je sèche …
Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le câble de réglage universel est utilisé dans le cadre d'une première programmation ou dans la recherche d'identification d'un problème du volet pour les moteurs radio (RTS), électronique filaire (WT) et mécanique filaire.

    Pour régler une butée de fin de courses sur un moteur filaire, il faut se référer à la notice de votre motorisation.

    Pour régler la butée de fin de courses sur un moteur RTS, je vous invite à suivre cette procédure : Comment ajuster le réglage des butées de votre volet roulant motorisé | Somfy

    Bonne journée,

    Haut de page