Question en attente de réponse
Bonjour,
je recherche deux butées noires (ou plus car j'ai 4 vérins ) qui se trouvent sur le vérin SGS501 qui permettent la fin de course pour l'ouverture des vantaux.si quelqu'un en a je serai preneur.
en vous remerciant
merci
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Il existe plusieurs versions de motorisation SGS, pour vous fournir les bonnes butées, pouvez-vous me donner la date d'achat de votre moteur ?
Bonne journée,
bonjour Quentin,
la date d achat de la motorisation SGS 501 et le 03/12/2016.
merci.
bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour
je n ai pas la bourse a rothschild pour me permettre de remplacer la motorisation surtout pour des butées de verin ,d'autant plus que les moteur fonctionne très bien.Apparemment je ne suis pas la seul personne a avoir eu ce problème du coup cela ne m'incite pas du tout a racheté du somfy .
bonne journée
Stéphane P.
Bonjour
Les butées de vérin SGS501 sont fendues et ne bloquent plus le portail à l'ouverture. Comment se procurer ces pièces SVP
Bonjour Jean-Luc,
Quel est la date d'achat de votre motorisation ?
Avez-vous contrôlé l'installation afin d'éviter tout point de force ?
Bonne journée,
Bonjour
achat du système en 2017
il n'y a pas de forçage mais les butées sont fissurées et leur système de blocage par vis ne suffit plus à les maintenir en place.
Bonjour Jean-Luc,
Cette pièce n'est pas disponible à la vente. La seule solution est malheureusement de changer le moteur par un modèle neuf.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous poser des photos de vos vérins coté capots et vis sans fin ?
Bonjour j’ai acheté moteur sgs line somfy butée de fin de course à l’ouverture casse également, quel est la solutions pour remédier ? Cordialement
Bonjour,
Quand et où avez-vous acheté le vérin ?
Je l’ai acheter le 29/05/2022
Sur brico privé , site somfy
Bonjour,
Pouvez-vous montrer des photos des étiquettes des vérins ?
Combien de vérins sont défectueux ?
En général, les vérins vendus par Somfy ou sur internet sont garantis au minimum 2 ans.
Avez-vous la facture d'achat ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question