Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

box/switch.pont/bridge passerelle

Bonjour,

Je souhaite connecter mes radiateurs ATALNTIC à EQUILIBRE d'EDF
Quelle "box" acheter ? (tahoma, cozytouch, atlantic, thermor etc..)
De plus quelle box permettrait-elle de se connecter à EDF Equiilbre mais aussi de piloter les radiateurs ATLANTIC et les moteurs de volets roulant SOMFY ? (pour ne pas multiplier les BOX)
Merci,
Cordialement,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Si vous vous connectez dans Equilibre.edf iil n'y a aucune box de disponible dans le processus EDF.

    Il faut regarder les caractéristiques de vos radiateurs pour savoir s'ils sont compatibles Equilibre.edf

    Pour piloter vos volets et vos radiateurs en dehors d'equilibre.edf vous avez la Switch un boitier qui se pose sur un meuble, ou la RAIL DIN S qui s'intègre dans le tableau électrique.
    Vérifier la compatibilité de vos matériels dans le tableau ci joint
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Haut de page