Prise soleil IO

Bonjour,

Je possède 3 prises soleil IO récent et lorsque je ferme les lames complétement, elles claquent fortement!

Y a-t-il un réglage de fin de course de l'angle des lames à la fermeture ?

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    Philippe C.

    Bonjour,

    Désolé, faute de frappe !
    Je voulais dire "Brise-soleil.

    J'ai joins une video qui montre le problème.

    Merci

    Philippe

    Philippe C.

    Bonjour,

    Bonne question, aucune idée... Je pourrais regarder des que je rentre chez moi... Peut-être de l'alu mais sans certitude.

    Je vous redis plus tard...

    Si ce n'est pas un problème, je ferais avec mais ce n'est pas très agréable, surtout fenêtre ouverte.

    Merci

    Philippe C.

    Voici la vidéo dans un autre format.

    J'espère que cela va fonctionner... je vois "Traitement" a l'infini sous l'upload de la video :-(

    Sinon voici un lien pour la voir:
    https://drive.switch.ch/index.php/s/BDxECyxeiNwDadu