Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant "A" GDK 700 ne s'allume pas ?

Bonjour,
Après installation d'un GDK 700 sur une porte sectionnelle (inférieure en poids à 70 kg) , la course de la porte s'arrête à mi-hauteur. J'ai vérifié en l'actionnant manuellement, il n'y a pas de point dur. La porte réagit à un appui sur la télécommande, mais la course s'arrête à la moitié.
J'ai suivi la procédure de la page 19 (2.3), mais malgré des appuis répétés sur la touche A, aucun voyant ne s'allume. Si j'appuie sur B, le voyant s'allume normalement.
J'ai consulté le forum pour tenter de résoudre mon problème, mais je n'ai pas abouti.
Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si votre touche A ne s'allume pas, c'est qu'elle est bien verrouillée.

    Je vous invite à réessayer la manipulation jusqu'a validation. Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas.

    Bonne journée,

    Haut de page