Voyant "A" GDK 700 ne s'allume pas ?

Bonjour,
Après installation d'un GDK 700 sur une porte sectionnelle (inférieure en poids à 70 kg) , la course de la porte s'arrête à mi-hauteur. J'ai vérifié en l'actionnant manuellement, il n'y a pas de point dur. La porte réagit à un appui sur la télécommande, mais la course s'arrête à la moitié.
J'ai suivi la procédure de la page 19 (2.3), mais malgré des appuis répétés sur la touche A, aucun voyant ne s'allume. Si j'appuie sur B, le voyant s'allume normalement.
J'ai consulté le forum pour tenter de résoudre mon problème, mais je n'ai pas abouti.
Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Patrick P.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Si votre touche A ne s'allume pas, c'est qu'elle est bien verrouillée.

    Je vous invite à réessayer la manipulation jusqu'a validation. Il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas.