Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation de plusieurs télécommandes portail

Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus avoir qu une seule télécommande de programmé. J ai contacté l assistance téléphonique qui m a dit que la mémoire été pleine , j ai donc essayé en vain la procédure mais ça ne fonctionnait tjr pas on m à conseiller de changer le moteur.
J en ai donc commandé un début juillet que je n ai pu installer qu il a y 10 nous , le problème est tjs le même dès que je mémorise un télécommande ça annule la précédente… je ne comprend pas puisque j avais 4 télécommandes qui fonctionnaient et j en ai vraiment besoin d autant plus avant la rentrée !
J ai donc peut être acheté un moteur pour rien !?
Merci d avance pour côté aide et votre retour rapide.

Il s’agit du moteur pour portail EVOLVIA passée 800

Cordialement,
Julien Hache

Merci,

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux pas croire ca....???? On vous a conseillé de changer le moteur parce que vous ne pouvez pas affecter des télécommandes ?
    Donnez-nous le nom de ce "on" qu'on le vire manu militari ! J'en tombe sur le cul......

    Attendez ici le contact d'un yellow's qui va vous changer gracieusement vos 4 télécommandes.
    C'est ce qu'il fallait faire depuis le début.
    Quel était l'ancien moteur et son âge ?

    Bonne journée

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    @julien: vous avez réussi à solutionner votre problème ?
    J'ai exactement le même problème suite à l'installation d'un nouveau moteur.

    Haut de page