Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus avoir qu une seule télécommande de programmé. J ai contacté l assistance téléphonique qui m a dit que la mémoire été pleine , j ai donc essayé en vain la procédure mais ça ne fonctionnait tjr pas on m à conseiller de changer le moteur.
J en ai donc commandé un début juillet que je n ai pu installer qu il a y 10 nous , le problème est tjs le même dès que je mémorise un télécommande ça annule la précédente… je ne comprend pas puisque j avais 4 télécommandes qui fonctionnaient et j en ai vraiment besoin d autant plus avant la rentrée !
J ai donc peut être acheté un moteur pour rien !?
Merci d avance pour côté aide et votre retour rapide.
Il s’agit du moteur pour portail EVOLVIA passée 800
Cordialement,
Julien Hache
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je ne peux pas croire ca....???? On vous a conseillé de changer le moteur parce que vous ne pouvez pas affecter des télécommandes ?
Donnez-nous le nom de ce "on" qu'on le vire manu militari ! J'en tombe sur le cul......
Attendez ici le contact d'un yellow's qui va vous changer gracieusement vos 4 télécommandes.
C'est ce qu'il fallait faire depuis le début.
Quel était l'ancien moteur et son âge ?
Bonne journée
@julien: vous avez réussi à solutionner votre problème ?
J'ai exactement le même problème suite à l'installation d'un nouveau moteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question