Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer le code sur le digicode?

Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai voulu changer le code principal sur le digicode. J'ai fais un reset, maintenant quand je veux enregistrer le nouveau code je tape les 5 chiffres lorsque j'appuie sur le S pour mémoriser le code le bip et différent est il n'est pas mémoriser

Merci pour votre aide
Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Respectez-vous cette procédure ?

    Bonne journée,

    Haut de page