Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage fonctionne, mais le portail ne s'ouvre plus avec les telecommandes ??

Bonjour,
Portail 2 vantaux, Control box 3S RTS
Sur l'écran, C1 affiché
J'ai reprogrammé les télécommandes
L'auto apprentissage fonctionne
Quand j'actionne, le portail ne s'ouvre pas
J'ai l'impression que le signal des télécommandes (piles ok) n'est pas pris en compte.
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette panne ?
Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai programmé les télécommandes en suivant le manuel :

    • Appuyer touche "PROG" (2s)
    • Ecran affiche "F0"
    • Appuyer sur la touche télécommande
    • -Ecran affiche "Add"

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, est-il possible de remplacer une carte 506599B03 par une 5065993B05 ?
    Merci pour vôtre retour

    Bonjour Patrick,

    Les références que vous indiquez ne correspondent pas à nos produits mais dans la logique, il faut remplacer la carte par le même modèle, c'est-à-dire une Control Box 3S RTS.

    Toutefois, concernant votre problématique, avez-vous essayé avec une autre télécommande ou une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) ?

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir Quentin,
    J'ai essayé avec une autre télécommande, avec une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) et le résultat négatif. Les commandes restent inactives.
    J'ai demandé l'intervention d'un spécialiste Somfy sur le site et vous tiendrai au courant de son diagnostic.
    Merci et bonne soirée
    Patrick

    Haut de page