Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage fonctionne, mais le portail ne s'ouvre plus avec les telecommandes ??

Bonjour,
Portail 2 vantaux, Control box 3S RTS
Sur l'écran, C1 affiché
J'ai reprogrammé les télécommandes
L'auto apprentissage fonctionne
Quand j'actionne, le portail ne s'ouvre pas
J'ai l'impression que le signal des télécommandes (piles ok) n'est pas pris en compte.
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette panne ?
Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous n'avons pas de cas de ce type remonté.
    Comment avez-vous programmé les télécommandes ?

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai programmé les télécommandes en suivant le manuel :

    • Appuyer touche "PROG" (2s)
    • Ecran affiche "F0"
    • Appuyer sur la touche télécommande
    • -Ecran affiche "Add"

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, est-il possible de remplacer une carte 506599B03 par une 5065993B05 ?
    Merci pour vôtre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les références que vous indiquez ne correspondent pas à nos produits mais dans la logique, il faut remplacer la carte par le même modèle, c'est-à-dire une Control Box 3S RTS.

    Toutefois, concernant votre problématique, avez-vous essayé avec une autre télécommande ou une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) ?

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir Quentin,
    J'ai essayé avec une autre télécommande, avec une remise à zéro de la partie programmation des télécommandes (appui maintenu de 7 sec sur le bouton prog) et le résultat négatif. Les commandes restent inactives.
    J'ai demandé l'intervention d'un spécialiste Somfy sur le site et vous tiendrai au courant de son diagnostic.
    Merci et bonne soirée
    Patrick

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J ai le même problème pas de mouvement code C1
    Auto apprentissage ok
    Pas d ouverture par la télécommande ni pas le visiophone ni par l application tahoma

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous programmé les télécommandes en utilisant le bouton PROG de votre Control Box 3S ?

    Bonne journée,

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Après reprogramation de la telecomande puis du vsystempro ok
    Puis réinstallation du portail sur l appli tahoma
    Tout est OK maintenant

    Haut de page