Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

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Slidymoove600

Bonjour,

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

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    Réponses

    Dominique B.
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    Bonjour
    Après coupure de courant environ 1 mois absent du domicile
    Mon portail ne s ouvre plus
    Impossible de le remettre en route
    Merci si vous pouvez me dépanner

    Bonjour Dominique,

    Sans plus d'information, il est compliqué d'identifier votre panne.

    Avez-vous vérifié la tension sur l'alimentation de votre motorisation ?
    Avez-vous une Led rouge d'allumée ? Est-ce qu'elle clignote ?
    Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

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