Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove600

Bonjour,

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Après coupure de courant environ 1 mois absent du domicile
    Mon portail ne s ouvre plus
    Impossible de le remettre en route
    Merci si vous pouvez me dépanner

    Bonjour Dominique,

    Sans plus d'information, il est compliqué d'identifier votre panne.

    Avez-vous vérifié la tension sur l'alimentation de votre motorisation ?
    Avez-vous une Led rouge d'allumée ? Est-ce qu'elle clignote ?
    Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

    Haut de page