Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove600

Bonjour,

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Après coupure de courant environ 1 mois absent du domicile
    Mon portail ne s ouvre plus
    Impossible de le remettre en route
    Merci si vous pouvez me dépanner

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Sans plus d'information, il est compliqué d'identifier votre panne.

    Avez-vous vérifié la tension sur l'alimentation de votre motorisation ?
    Avez-vous une Led rouge d'allumée ? Est-ce qu'elle clignote ?
    Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée,

    Haut de page