Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème aléatoire Portail lockyvia

Bonjour,

je rencontre un problème aléatoire sur mon portail Lockyvia essentiel.
de temps en temps, il retourne à l'état ou il faut faire l'apprentissage et après une journée il est de nouveau fonctionnel.
je me suis orienté en premier sur un problème de cellule. j'ai vérifié le câblage et cela semble fonctionnel
Auriez vous des idées ?

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Comment sont les voyants après défaut, fixe, clignotant ?

Benoit L.
    Benoit L.

Benoit L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonsoir

Les voyants sont clignotants pour le Power avec 3 clignotants

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Commencez par nettoyer l'intérieur des cellules.

Benoit L.
    Benoit L.

Benoit L.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour

désolé de cette réponse tardive, j'ai effectué d'autres tests en plus du nettoyage des capteurs.
    j'ai donc changé une partie des câbles et vérifier le bon branchement des autres

Bonjour Benoît,

Le défaut de 3 clignotements indique en effet un défaut provenant de vos cellules photoélectriques. Les points à vérifier sont le câblage (état du câble, section de 0.75mm² minimum), la propreté des cellules et l'alignement.

Pour tester à nouveau la motorisation, je vous conseillerais de remettre à zéro la carte électronique et refaire un auto-apprentissage.

Bonne journée,

Haut de page