Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai changé la pile du clavier a code keypad rts, mais je n'arrive pas à le reprogrammer car la touche 0 ne s'allume pas

Bonjour,

Merci,

Romain V.
Romain V.

Romain V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Clavier HS, à remplacer !

    Bonne journée !

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bjr,
    Déjà HS, il a à peine 2ans cest abusé.
    j'espère qu'il est encore garanti.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Garantie 5 ans !

    Bonne journée !

    Haut de page