Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation télécommande garage après changement de pile?

Bonjour,
J'ai suivi la procédure (cf. fichier joint), pour connecter la télécommande à mon garage après le changement de pile. La première étape fonctionne parfaitement bien : 2s sur PROG qui passe bien de C1 à FO. Puis, le schéma manque d'indication? En effet de ce que je comprends : rester appuyer sur un des bouton de la télécommande à initialiser, cela entraîne un clignotement rapide au niveau de la télécommande mais il ne se passe rien au niveau de l'indication du moteur qui reste en FO. Il repasse en C1 si je réappuie sur PROG du moteur… MAIS la cellule n'est pas davantage connectée…. Pourriez-vous m'indiquer ce que j'aurai mal compris mal exécuté ? Merci par avance de votre réponse qui amènera de la fluidité dans cette action… Que j'ai reproduite plusieurs fois calmement (35 minutes…) sans obtenir le résultat escompté. J'attends vos réponses éclairées et éclairantes afin de ne pas me faire vivre de l'agacement. Merci à ceux qui m'aideront à résoudre ce petit impromptu et excellente journée!

delphine
delphine

delphine

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mais pourquoi vouloir affecter une TC déjà affectée suite à un changement de pile ? L'échange de pile ne supprime pas une TC.
    Vérifiez.

Bonne journée

delphine
    delphine

delphine

Niveau
    0
    11 / 100
    j'ai fait cette manipulation parce qu'après avoir changée la pile, la télécommande s'allume mais ne déclenche aucune action au niveau de la porte…J'ai enlevé à nouveau la pile puis remise, rien ne se passe davantage… Du coup… Une solution à proposer?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    je résume,

Donc c'est simple.
    Si avant de changer la pile la TC fonctionnait et qu'après avoir changé la pile elle fonctionne plus, c'est soit que la pile n'est pas bonne soit mise dans le mauvais sens.

Mais au juste, vous dites qu'elle fonctionnait avant de changer la pile, alors pourquoi l'avoir changé ?

C'est pas net votre histoire !

Haut de page