Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Porte de garage qui se referme seule ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma porte de garage au bout d'environ 1 minute, cette dernière se referme automatiquement...
Je n'ai, me semble t'il, pas fait de changement de paramétrage. Nous utilisons le moteur Dexxo Smart 800 io.
D'ailleurs, est-ce normal que je sois obligé de changer les piles de la télécommande tous les mois ?

Je ne trouve aucun document/mode d'emploi permettant de modifier les paramètres dans les documents laissés par les anciens propriétaires de notre maison permettant de régler mes soucis.

Merci de vos retours,

Pierre-Hugues I.
Pierre-Hugues I.

Pierre-Hugues I.

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Pierre-Hugues I.
    Pierre-Hugues I.

Pierre-Hugues I.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Pour complément je n'ai pas de cellules.
    Merci

Pierre-Hugues I.
    Pierre-Hugues I.

Pierre-Hugues I.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, voici l'étiquette

Pierre-Hugues I.
    Pierre-Hugues I.

Pierre-Hugues I.

Niveau
    0
    32 / 100
    Ah le seul problème, et non des moindres, l'installateur a été mandaté par la société de construction de notre maison (Maison Familiale du groupe Géoxia) qui a fait faillite et n'existe plus... Que faire ?

Vous pouvez dans ce cas mandater un autre pro agréé Somfy qui se chargera de l'échange gratuit de la carte.
    Les frais de déplacement et de main d'œuvre seront à votre charge.
    Voyez si changer vous même la carte ne serait pas plus avantageux.

Bonne journée

Haut de page