Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'ouvrir le portail lors le auto apprentissage avec moteur evolvia star

Bonjour,
je viens d'acheter un mécanisme d'ouverture de portail evolvia star. l'installation c'est parfaitement bien déroulée, l'ouverture des portes est conforme, mais lors de l'auto apprentissage, les portes ne se ferment pas. J'ai fait plusieur fois le RAZ complet, mais toujours impossible d'ouvrir. quelqu'un a t'il un remède a ce problème.
merci

Merci,

jean louis C.
jean louis C.

jean louis C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean louis C.
    jean louis C.

    jean louis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    re-bonjour
    suite de mes essais, en débranchant le moteur M2, je peux parfaitement faire l'auto apprentissage uniquement sur le moteur M1.
    j'ai teste le moteur M2 avec une batterie, il fonctionne parfaitement dans les deux sens.
    je pense qu'il y a un problème de memorisation de la butée M2 quel est votre avis
    merci

    Bonjour Jean-Louis,

    Il faudrait effectivement tester vos moteurs à l'aide d'une batterie de perceuse/visseuse afin de tester les deux sens de rotation.

    Aussi, vous pouvez vérifier l'installation de votre motorisation afin d'être sûr que le soucis n'est pas d'origine mécanique.

    Si les moteurs fonctionnent bien sur batterie et que l'installation est conforme, alors il s'agirait d'un défaut de carte électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page