Mon portail battant ne se ferme plus

Bonjour,mon portail battant sgs line à vis ne se ferme plus.j ai testé les moteur avec batterie de visseuse, cela fonctionne bien dans les 2 sens.j ai testé le portail sans les accessoires cela ne change rien.
J ai fait un reset sur la carte électronique avec mon badge,cela ne change rien également .
Le voyant clignote 2 fois sur la carte.
Quand j appui pour ouvrir le portail les 2 moteurs vibrent car force sur l ouverture alors qu'ils sont déjà ouverts et en butée .
Le kit de motorisation date de avril 2022.
Merci,

Johannes K.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Johannes,

    La seule solution pouvant solutionner votre défaut serait de couper l'alimentation et retirer la batterie de secours pendant au moins 2h, et de retester ensuite.

    Si cela ne résout pas le défaut constaté, alors il s'agirait d'un défaut de votre carte électronique.

    Bonne journée,

    Anthony V.

    Bonjour, j'ai le même soucis sur mon portail avec les même symptômes. Que dois-je faire ?

    Mon moteur dates de 6 mois environ .
    Merci pour votre retour .

    Bonne journée

    Johannes K.

    Bonjour,c'est ma carte électronique qui était défaillante. J'ai renvoyé celle-ci chez somfy comme mon boîtier était toujours garantie ils m'en ont renvoyé un neuf.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony V.

    Bonjour ,

    Effectivement mon portail c'est de nouveau bloqué.

    Je vous envoi ça ds les plu bref délais .

    Merci bien .

    Anthony V.

    Bonsoir,

    Je n'ai pas eu de retour suite à mon mail d'hier. L'avez vous bien reçu ?

    Cordialement

    Yannick C.

    Bonjour

    J'ai le même problème avec mon Kit motorisation à vis pour portail battant SGS Line. Un seul vantail commence a ce fermer mais il repart en ouverture car l'autre reste bloqué. Que dois-je faire ?
    Merci pour vos réponses.
    Yannick

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pouvez-vous réaliser une remise a zéro de votre motorisation (manipulation détaillée en fin de notice) et réaliser l'auto- apprentissage à vide.
    C'est a dire de déclipser les bras des vantaux et de relancer l'auto-apprentissage.
    Si le problème persiste pouvez-vous nous communiquer vos côtes d'installation ?

    Bonne journée

    Quentin