Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

effacer les télécommandes

Bonjour,
je n'arrive pas à effacer les télécommandes sur EXAVIA 500.
Je suis la procédure de la page 31 à la lettre mais l'étape 3 ne fonctionne pas.
il ne se passe rien. avez vous une idée d'ou peut provenir le problème svp ?
merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mat Max,

    Il n'y a pas de raison que l'étape 3 n'arrive pas à passer plus qu'une autre. Avez-vous tenter cette manipulation à l'aide d'une autre télécommande afin de vérifier que le défaut ne provient pas du bouton 2 de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    bonjour et merci de me répondre, oui je l'ai testé avec une 2eme télécommande. Le problème est le même.
    j'ai également, un deuxième problème, la 2eme télécommande est bien enregistrée quand je fais la manip mais ça ne marche plus dès que je recommence à utiliser la 1ere.
    Est ce que ça veut dire qu'elles ont le même id et qu'il faut que j'en rachète une autre ?

    bien sûr cela ne solutionne pas le 1er problème. J'ai essayé plusieurs fois et ça bloque à chaque fois sur la 3eme étape. Un ami qui travaille comme technicien chez FAAC Entrance est même venu mais il a bloqué lui aussi sur l'étape 3 ...

    Bonjour Mat Max,

    Je vous conseille de débrancher l'alimentation 230V ainsi que la batterie de secours pendant au moins 2h, puis de rebrancher uniquement le 230V et refaire un test de remise à zéro.

    Si cela n'améliore pas la situation, alors il faudrait effectivement opter pour une nouvelle télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page