Portail Evolvia ne fonctionne plus

Bonjour,
Je possède une motorisation Evolvia Start Connect sur un portail battant de moins d'un an, connecté à une Tahoma Switch.
L'ensemble fonctionnait correctement jusqu'à hier, je ne peux désormais plus l'ouvrir.
J'ai tenté une RAZ mais lorsque j'appuie sur le bouton 1 de la télécommande, le voyant control ne s'allume pas (le power et le radio s'allument par contre).
Auriez-vous une idée de l'origine du problème?
Que me conseillez-vous comme manips?

La batterie est OK (11.6V).

Merci d'avance pour votre aide.
Olivier

    Réponses

    Le Coyote

    La batterie est ok = 11.6v ? C'est un kit solaire ?
    Si oui, la batterie est complètement HS.

    Bonne journée

    Olivier

    Bonjour,
    Il ne s'agit pas d'un modèle solaire.
    La batterie à 11.6V correspond à la batterie interne fournit avec le modèle susnommé.

    Merci pour votre aide.

    Olivier

    Bonjour,
    Je remonte ce fil, une personne du forum pourrait-il m'aider svp ?
    Bien cordialement,
    Merci,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Le voyant statue clignot-il ? Celui-ci indique le défaut rencontré. Il faut bien penser à réveiller votre carte électronique en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer de quel voyant vous parlez sur la photo/doc?
    S'agit-il du voyant identifié 30s?
    Merci d'avance,
    Olivier

    Bonjour Quentin,
    Désolé pour mon retour tardif, j'étais en déplacement...
    Le voyant rouge après "réveil" reste fixe, pas de clignotement.
    Toujours aucune led qui s'allume lors d'une tentative de RAZ avec la télécommande (hormis le voyant radio et power fixe).
    Merci pour vos retours.
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.