Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivaction tahoma?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1207-3578-6025. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le necessaire afin de la remettre à zéro.
Avec mes remerciements.
Annie

Merci,

annie V.
annie V.

annie V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème.
    j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1204-9310-1969. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de la remettre à zéro ?

    J'avais trouvé une formulaire Somfy à remplir...mais il ne fonctionne plus.

    Merci à vous,
    Christophe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page