Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactivaction tahoma?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1207-3578-6025. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le necessaire afin de la remettre à zéro.
Avec mes remerciements.
Annie

Merci,

annie V.
annie V.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Annie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Chris
    Chris

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    Bonjour,
    même problème.
    j'ai acheté d'occasion une tahoma portant le code pin 1204-9310-1969. Lors de l'installation un message m'indique que la box est déjà activée. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de la remettre à zéro ?

    J'avais trouvé une formulaire Somfy à remplir...mais il ne fonctionne plus.

    Merci à vous,
    Christophe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Chris,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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