Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Inversion sens de rotation sur plusieurs volets

Bonjour,

Je n’ai qu’une télécommande smoove qui commande 4 volets dont les sens de rotation sont inversés. Puis inverser les sens de rotation des 4 volets avec cette unique télécommande ?

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Vous ne pourrez pas changer le sens de rotation d'un des 4 moteurs uniquement depuis une même télécommande. Vous aurez besoin d'une télécommande individuelle associée à chaque moteur pour réaliser cela.

    Bonne journée,

    Haut de page