Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flash et cellule ne fonctionnent plus slidymoove 600

Bonjour,

Voilà environ 5 ans que ma motorisation fonctionne parfaitement. Mais du jour au lendemain plus de fonctionnement du flash ni des cellules ni du contact sec venant du visiophone. Cependant le moteur fonctionne toujours sans problème avec les télécommande. Comme ci l'alimentation 24v de tout les périphériques autre que le moteur ne fonctionne plus.

Merci, par avance pour votre aide.

Elvis L.
Elvis L.

Elvis L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre boitier est en panne.
    Pour une réparation, contactez Richy sur son mail. Sinon, changez le boitier.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Il doit fonctionner sur batterie, et elle va se vider.

    Contrôlez la présence du secteur 230 V sur le boîtier.

    Si 230 V présent, boîtier certainement en panne.

    Haut de page