Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Serrure connectée pâtine et ne ferme/ouvre plus?

Bonjour,
après 2 ans de bons et loyaux services, la serrure connectée patine, tourne dans le vide pour la fermeture/ouvertue de la porte.
La porte continue de bien se fermer avec la clé, la battetie est pleine, mais c'est comme si le gros bouton gris de la serrure connectée tournait dans le vide et ne prenait plus le mécanisme de la serrure quand elle travaille.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour votre aide

Merci,

axel S.
axel S.

axel S.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour
    J ai un problème à peu près similaire. Serrure depuis 2 ou 3 ans. Les commandes d ouverture et fermeture lancent la rotation doucement mais s arrête tout de suite. J ai l impression que le moteur est fatigué... est ce possible ? J ai évidemment changé les piles (pas d alerte sur l application). J ai aussi démonté la serrure, ça fait la même chose même à vide non monté sur la porte ...
    Pouvez vous m aider ?

    Merxi d avance

    axel S.
    axel S.

    axel S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, contact du SAV SOMFY. La garantie a joué sans problème et ils m'ont en envoyé une nouvelle qui fonctionne très bien. Mais je ne suis toujours pas arrivé à re-appareiller avec le système de digicode

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    409 / 750
    points

    Bonjour.
    Meme problème, après changement de piles la serrure n'a pas clignoté. Elle force pour se fermer ou s'ouvrir manuellement. Elle est apparue ponctuellement dans l'appli mais sans réponse de sa part.
    Une solution ?
    Merci par avance.

    Haut de page