Question en attente de réponse
Bonjour,
après 2 ans de bons et loyaux services, la serrure connectée patine, tourne dans le vide pour la fermeture/ouvertue de la porte.
La porte continue de bien se fermer avec la clé, la battetie est pleine, mais c'est comme si le gros bouton gris de la serrure connectée tournait dans le vide et ne prenait plus le mécanisme de la serrure quand elle travaille.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Axel,
Avez-vous démonté votre serrure de son support afin de voir si la fourchette du cylindre n'est pas cassée.
Bonne journée.
Bonjour
J ai un problème à peu près similaire. Serrure depuis 2 ou 3 ans. Les commandes d ouverture et fermeture lancent la rotation doucement mais s arrête tout de suite. J ai l impression que le moteur est fatigué... est ce possible ? J ai évidemment changé les piles (pas d alerte sur l application). J ai aussi démonté la serrure, ça fait la même chose même à vide non monté sur la porte ...
Pouvez vous m aider ?
Merxi d avance
Bonjour, contact du SAV SOMFY. La garantie a joué sans problème et ils m'ont en envoyé une nouvelle qui fonctionne très bien. Mais je ne suis toujours pas arrivé à re-appareiller avec le système de digicode
Bonjour.
Meme problème, après changement de piles la serrure n'a pas clignoté. Elle force pour se fermer ou s'ouvrir manuellement. Elle est apparue ponctuellement dans l'appli mais sans réponse de sa part.
Une solution ?
Merci par avance.
Bonjour Jean-Luc,
Si la serrure force manuellement ce n'est pas normal, il faudrait revoir l'installation du cylindre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question