Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper Serrure pâtine et ne ferme/ouvre plus

Bonjour,

Ma serrure Door Keeper pâtine et ne ferme/ouvre plus
elle ferme bien avec la clé et manuellement
comment peut on faire jouer la garantie car le problème doit venir du moteur qui est encore garantie

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour le retour sav, il faut voir directement avec votre revendeur ou installateur.

    Bonne journée.

    Haut de page