Problème migration Tahoma V2

Bonjour,

j'ai un problème concernant le transfère de ma V2 sur la nouvelle application.
Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de Tahoma by Somfy il me prose que le transfert qui lorsque je l'effectue me dit "erreur". Du coup, pour le moment, je n'ai plus accès à ma box...
Pouvez-vous regarder cela ?
Mais avant tout de chose, je viens de voir que les capteurs d'ouverture ne seraient plus pris en compte par la nouvelle application (alors que sur le groupe Facebook on m'avait certifié le contraire ?) ? Je ne pourrais donc plus gérer des actions (scénario avancé/smart) via ses capteurs ? Si tous mes capteurs disparaissent pourriez-vous interrompre le transfert ?

PIN: 1224-2430-8507

Merci d'avance

Cdlt

John B.

    Réponses

    John B.

    Oui capteur d'ouverture ou les détecteurs de mouvement.
    Ils n'apparaitront plus sur la nouvelle application ?

    Un admin du groupe FB a répondu comme quoi tout était encore opérationnel, voir PJ.
    Et cette réponse, je l'ai vu plusieurs fois ! Ce qui ma conforté de migré sur la nouvelle appli.

    jerome C.

    Bonjour j’ai exactement le même problème d’ailleur c’est surement a toi que j’ai mis un com sur facebook. Moi le peu de temps ou j’ai eu accès a la nouvelle application mon capteur d’ouverture io remontait bien

    John B.

    Moi ce n'est pas des capteurs IO que j'ai. D'ailleurs c'est un peu une blague car même si je voulais les changer en IO, ils sont incompatible avec la home keeper...

    Un yellow pourrait-il me débloquer ma tahoma ? J'ai toujours accès via le web (au passage mon agenda est totalement en vrac).

    Merci

    Mathieu P.

    Bonjour,

    j'ai exactement de même probleme que John sur une Tahoma RAIL DIN, problème concernant le transfère de sur la nouvelle application.
    PIN : 1002 - 4754 - 5000
    Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de Tahoma by Somfy il me prose que le transfert qui lorsque je l'effectue me dit "erreur". Du coup, pour le moment, je n'ai plus accès à ma box...
    Pouvez-vous regarder cela ?

    Nicolas B.

    Même cas… on attend réponse Somfy.

    Plus accès à rien …

    Mathieu P.

    Merci Jean-Luc
    Je viens de modifier ma demande et je la recolle ci dessous :

    Bonjour,

    j'ai exactement de même probleme que John sur une Tahoma RAIL DIN, problème concernant le transfère de sur la nouvelle application.
    PIN : 1002 - 4754 - 5000
    Du côté de Tahoma Classic, l'application me dit que le transfère a été effectué et de Tahoma by Somfy il me prose que le transfert qui lorsque je l'effectue me dit "erreur". Du coup, pour le moment, je n'ai plus accès à ma box...
    Pouvez-vous regarder cela ?

    Vincent B.

    pour ceux qui ont le bug et souhaitent revenir sur classic il y a une petite astuce qui consiste a reinitialiser depuis l'application tahomaclassic, cela va vous diriger sur la nouvelle application, il faudra ensuite vite revenir sur tahomaclassic et re cliquer sur reinitialiser mon installation pour que la procedure demarre. je l'ai fais , revenue sur classic et bien heureux car je n'aime pas du tout la nouvelle applications qui n'est pas compatible Zwave. Voulait essentiellement l'utiliser pour piloter ma clim Daikin mais cela bug et pas du tout pratique comparer à l'application dédié ONECTA.

    John B.

    Application opérationnelle depuis hier. pour ma part.

    Par contre, pour info Jean Luc les capteurs RTD sont bien visibles dans l'appli rien n'a été supprimé ! Et je peux toujours réaliser des scénarios avancés avec.

    John B.

    Le titre du sujet est:

    Problème migration Tahoma V2 et non switch qui vous a parlé de switch ? Je comprend mieux alors la réponse.

    John B.

    Oui mais l'application c'est TaHoma By Somfy, pas switch. Switch étant l'équipement.

    John B.

    Par contre, j'ai des soucis de rafraichissement dans Tahoma by Somfy de mes équipement Hue & Legrand.
    J'ai déjà effectué des ré appairage mais rien n'y fait.

    John B.

    J'ai un dongle sur la Tahoma. Et mes capteurs ne sont pas IO, ça fait 10 ans que je les ai et les IO sont sorti après.

    Jean-Luc B.

    OK John ! Laissez tomber tout ce que je vous ai dit ! Je viens de comprendre, il me manquait un élément !

    Bonne journée !