Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lors du remplacement du moteur a fonctionné une fois en descente, puis plus rien?

Bonjour,
Le moteur a fonctionné une fois en descente, puis plus rien?, j'ai contrôlé la connexion R A S,

Merci,

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre motorisation s'il vous plaît ?
    Lors de la première mise sous tension le moteur réagit par un mouvement. Vous devez ensuite réaliser la programmation en associant la télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page