Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

achpko@gmail.com

Bonjour,
Y à t'il quelqu'un de chez SOMFY qui pourrait débloquer mon accès à mon compte Somfy Connect pour solutionner ce problème de clé de sécurité car je ne peux plus me connecter --> erreur serveur
Merci d'avance

Patrick

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de me communiquer le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    0203-8207-7883

    merci et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de tester avec ce lien de vous connecter : https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour

    Merci le lien fonctionne.
    J'ai donc "!" a chaque action sur un équipement -->L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy
    Dois je renvoyer la clé a toute l'installation, générer une nouvelle clé ou recevoir une clé
    Merci de votre réponse

    Patrick

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous avons fait une resynchronisation de votre box. Est ce mieux maintenant ?

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Désolé non toujours problème de clé. Le bridge SAUTER cozytouch peut il poser un problème?
    Merci

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour peut-être faut-il régénérer une clé. Maïs j'ai peur de ne pouvoir piloter mes volets avec les télécommandes.merci encore de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Il n'y a pas de raison que le bridge pose problème.
    Je vous invite à contacter l'assistance technique qu'il puisse faire les tests avec vous en direct et comprendre d'où vient le problème.

    Bonne journée,

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour.
    Par quel moyen puis je les contacter hors forum?
    Merci

    Haut de page