Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à ma serrure connectée door keeper, mon moteur de portail battant exavia connecté ni à l'assistant vocal Google. Je me suis alors rendu compte que l'adresse e-mail utilisée pour ma tahoma n'était pas la même que la serrure et mon compte google j'ai donc essayé naïvement de la modifier (d'autant plus que je n'utilise plus ce mail du tout) Mais alors la parcours du combattant impossible de le faire depuis l'appli (malgré l'option proposée de modification il ne se passe rien) ni sur le site somfy. Je me suis résolu alors à supprimer mon compte sur ma tahoma avec l'adresse e mail qui n'était plus bonne pour recréer un nouveau compte en repartant de zéro. Et là problème impossible de me connecter sur ma tahoma avec un nouveau compte il me dit à chaque fois que ma box est déjà rattachée à un compte. Celui étant supprimé je suis bloqué. J'ai tout essayé, réinitialisation, redémarrage de ma tahoma et ma box internet. Rien n'y fait je suis complètement bloqué. Franchement je suis un peu désabusé de la complexité de choses qui devraient pourtant être extrêmement simples. Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter mon PIN est :
2018-3237-0419
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, je suis dans une situation similaire, pouvez-vous détacher le compte associé à la box avec le pin suivant : 1219-2254-7443
Merci d'avance !
Bonjour audrey,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Audrey a répondu
Nicolas a répondu
Cyril a répondu
Cécile a répondu
Nicolas a répondu
Nizard a répondu
Nicolas a répondu