Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà rattachée à un compte suite suppression

Bonjour,

J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à ma serrure connectée door keeper, mon moteur de portail battant exavia connecté ni à l'assistant vocal Google. Je me suis alors rendu compte que l'adresse e-mail utilisée pour ma tahoma n'était pas la même que la serrure et mon compte google j'ai donc essayé naïvement de la modifier (d'autant plus que je n'utilise plus ce mail du tout) Mais alors la parcours du combattant impossible de le faire depuis l'appli (malgré l'option proposée de modification il ne se passe rien) ni sur le site somfy. Je me suis résolu alors à supprimer mon compte sur ma tahoma avec l'adresse e mail qui n'était plus bonne pour recréer un nouveau compte en repartant de zéro. Et là problème impossible de me connecter sur ma tahoma avec un nouveau compte il me dit à chaque fois que ma box est déjà rattachée à un compte. Celui étant supprimé je suis bloqué. J'ai tout essayé, réinitialisation, redémarrage de ma tahoma et ma box internet. Rien n'y fait je suis complètement bloqué. Franchement je suis un peu désabusé de la complexité de choses qui devraient pourtant être extrêmement simples. Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter mon PIN est :

2018-3237-0419

Merci,

MOHAMED C.
MOHAMED C.

MOHAMED C.

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    Réponses

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

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    Bonjour, je suis dans une situation similaire, pouvez-vous détacher le compte associé à la box avec le pin suivant : 1219-2254-7443

    Merci d'avance !

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