Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà rattachée à un compte suite suppression

Bonjour,

J'ai une tahoma switch que j'ai réussie à raccorder à mon alarme Home Alarm, mes volets roulants et mon moteur de porte de garage. Par contre impossible d'associer à ma serrure connectée door keeper, mon moteur de portail battant exavia connecté ni à l'assistant vocal Google. Je me suis alors rendu compte que l'adresse e-mail utilisée pour ma tahoma n'était pas la même que la serrure et mon compte google j'ai donc essayé naïvement de la modifier (d'autant plus que je n'utilise plus ce mail du tout) Mais alors la parcours du combattant impossible de le faire depuis l'appli (malgré l'option proposée de modification il ne se passe rien) ni sur le site somfy. Je me suis résolu alors à supprimer mon compte sur ma tahoma avec l'adresse e mail qui n'était plus bonne pour recréer un nouveau compte en repartant de zéro. Et là problème impossible de me connecter sur ma tahoma avec un nouveau compte il me dit à chaque fois que ma box est déjà rattachée à un compte. Celui étant supprimé je suis bloqué. J'ai tout essayé, réinitialisation, redémarrage de ma tahoma et ma box internet. Rien n'y fait je suis complètement bloqué. Franchement je suis un peu désabusé de la complexité de choses qui devraient pourtant être extrêmement simples. Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter mon PIN est :

2018-3237-0419

Merci,

MOHAMED C.
MOHAMED C.

MOHAMED C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Audrey D.
    Audrey D.

    Audrey D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans une situation similaire, pouvez-vous détacher le compte associé à la box avec le pin suivant : 1219-2254-7443

    Merci d'avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour audrey,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager à Douai la semaine dernière. Les anciens propriétaires utilisaient Tahoma qu’ils m’ont laissé sans leurs identifiants. Lorsque je souhaite installer Tahoma il me signale qu’un compte existe déjà. Pouvez vous m’aider svp?
    Je vous remercie

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Re bonjour,
    Je vous joins le code PIN de la ma box afin que vous puissiez la réinitialiser si cela est possible
    Merci.
    2017-1792-0653

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page