Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur slidymoove 300

Bonjour, impossible s’ouvrir mon portail coulissant la led clignote 7 fois je coupe l’alimentation puis la remet ouvre et ferme manuellement le portail reverouille et là le portail marche sans problème pendant deux jours

Merci,

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un élément est en cours circuit.
    Débranchez tous les accessoires y compris les cellules et attendez plusieurs jours.
    Si le défaut persiste, soit le moteur est en court circuit soit le boitier HS.
    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée

    Haut de page