Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur slidymoove 300

Bonjour, impossible s’ouvrir mon portail coulissant la led clignote 7 fois je coupe l’alimentation puis la remet ouvre et ferme manuellement le portail reverouille et là le portail marche sans problème pendant deux jours

Merci,

Xavier H.
Xavier H.

Xavier H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un élément est en cours circuit.
    Débranchez tous les accessoires y compris les cellules et attendez plusieurs jours.
    Si le défaut persiste, soit le moteur est en court circuit soit le boitier HS.
    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée

    Haut de page