Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gérer deux box tahoma

Bonjour,
Est-il possible de gérer à partir de la même application Tahoma by somfy deux box tahomas installées dans deux appartements.
Merci

Merci,

Thierry C.
Thierry C.

Thierry C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry.
    Si vous souhaitez les gérer en simultané la réponse est non.

    Vos deux box sont installées avec une adresse mail différente.

    Il faut Connecter l'application sur l'adresse mail de la box que vous souhaitez gérer et changer quand c'est nécessaire.

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Merci, c’est effectivement ce que je pensais, mais pour une nouvelle application, c’est pas très optimisé.

    Haut de page